VERGER DE THAU

CONTEXTE

Verger de Thau est un producteur de jus et nectars.
Le Gérant est Michel GARCIA c’est un agriculteur spécialisé BIO.
Son atelier de production se situe a villeveyrac et il propose ses produits dans de nombreux établissements de l’Hérault.
Il sélectionne les meilleurs fruits bio locaux. 

OBJECTIFS

-Garantir une cohérence visuelle sur l’ensemble des supports de communication.

– uniformiser et développer différents supports de communication qui reflète l’identité et l’histoire de la marque.

CONCEPT

AXE : L’amour du fruit et de la terre
CONCEPT : Un lien puissant entre Michel Garcia et ses fruits
PROBLÉMATIQUE : Comment repenser l’identité visuelle d’une marque de jus de fruits bio tout en reflétant de manière authentique ses valeurs durables?
POSITIONNEMENT : Verger de Thau c’est offrir le meilleur des fruits locaux dans une expérience gustative unique.
PROMESSE : Grâce au verger de Thau la richesse du terroir est sublimée dans chaque bouteille et vous êtes acteur de l’antigaspillage.

CHARTE GRAPHIQUE

LOGO PRINCIPAL

logo verger de thau avec agriculteur Emma Brunel

DECLINAISON

logo verger de thau Emma Brunel

PALETTE DE COULEURS

charte graphique et typographie Emma Brunel

L’objectif principal est de retranscrire l’amour des fruits et de la terre tout en valorisant le travail authentique et responsable du producteur.
Cette démarche met en lumière les engagements durables et artisanaux liés à la production.

Une illustration symbolique du producteur a été intégrée, avec un signe de bras évoquant l’amour et le lien direct entre l’homme et ses fruits.
Ce geste humanise l’identité et renforce la proximité avec le consommateur.

PACKAGING

étiquette packaging jus raisins Emma Brunel
étiquette packaging jus fraises Emma Brunel
étiquette packaging jus pêches Emma Brunel
étiquette packaging jus poires Emma Brunel

La carte des jus de Verger de Thau est un support visuel attrayant qui présente les différentes saveurs de jus disponibles, elle reflète une identité de marque dynamique et chaleureuse, parfaitement en phase avec les valeurs artisanales et bio du producteur.

PLV (Publicité sur lieu de vente) : Création d’éléments visuels destinés à attirer l’attention des clients directement en magasin et à promouvoir les jus de manière impactante.

Flyer explicatif : Un flyer a été élaboré pour détailler le processus de création des jus. Ce support met en lumière les engagements du producteur en matière de durabilité, de respect de la terre et de production locale. Ce flyer reflète les valeurs éthiques et responsables qui séduisent les consommateurs soucieux de l’environnement et de la qualité.

RESEAUX SOCIAUX

posts instagram Emma Brunel