Verger de Thau est un producteur de jus et nectars. Le Gérant est Michel GARCIA c’est un agriculteur spécialisé BIO. Son atelier de production se situe a villeveyrac et il propose ses produits dans de nombreux établissements de l’Hérault. Il sélectionne les meilleurs fruits bio locaux.
OBJECTIFS
– Garantir une cohérence visuelle sur l’ensemble des supports de communication. – Uniformiser et développer différents supports de communication qui reflète l’identité et l’histoire de la marque.
CONCEPT
AXE : Imparfaitement fruité CONCEPT : Sublimer les fruits « moches » PROBLÉMATIQUE : Comment repenser l’identité visuelle d’une marque de jus de fruits bio tout en reflétant de manière authentique ses valeurs durables? POSITIONNEMENT : Verger de Thau c’est offrir le meilleur des fruits locaux dans une expérience gustative unique. PROMESSE : Grace au verger de Thau la richesse du terroir est sublimée dans chaque bouteilleet vous êtes acteur de l’antigaspillage
CHARTE GRAPHIQUE
LOGO PRINCIPAL
DECLINAISON
TYPO PRINCIPALE
PALETTE DE COULEURS
ILLUSTRATIONS
Chaque illustration est un travail d’expérimentation graphique à la main. Utilisation de peinture, aquarelle, craie, crayon de couleurs et d’encre colorées.
🍪 On a des cookies ! Bon, pas ceux avec du chocolat, mais ceux qui rendent votre expérience ici encore plus délicieuse. En continuant, vous acceptez notre recette secrète.miam